Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décadence Angélique
14 avril 2009

I need a Stairway to Heaven

Eh oui, un blog reprend du service parce que j'en ai besoin. Besoin de parler, et je n'ai pas envie d'avoir l'avis lamentable des gens . . .

Je devrais être contente à l'heure qu'il est, très contente. Et pourtant je suis déçue par moi-même. Serais-je donc si pitoyable ? Je ne me comprend décidemment pas . . . Je m'en veux terriblement. Et même ses pauvres paroles réconfortantes, manquant cruellement de conviction selon moi, n'y peuvent rien. Je sais bien, qu'il est aussi déçu que moi . . . Il va peut-être enfin comprendre ces opinions que j'ai de moi-même, me croire, quand je dis que je suis réaliste, et non que je me rabaisse. Je me connais parfaitement bien, à défaut de me comprendre. Et je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux . . .

On aura compris, je pense. Honte à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Décadence Angélique
Publicité
Publicité