Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décadence Angélique
12 mars 2009

I'll come back, when you call me

Ne changeons pas de disque, ça va . . . moyen. Non, en fait, ça ne va pas. Après m'être lamentable fait jeter par la seule personne qui me plaisait, une de mes rares amies qui repart en internat, je vais donc devoir passer une semaine sans pouvoir lui parler. Et pourtant, ça me fait tellement de bien d'être avec elle. Nos délires, nos projets, la Japan Expo, son petit frère, ses tendances sado-masochistes, c'est toute une histoire ! Et ça me fait tout bizarre qu'elle ne soit pas là.

La vie continue, moi avec ! Cinq jours pour éditer un article, je suis vraiment pas douée ! En même, je n'ai pas grand chose à raconter, vous savez. J'ai retrouvé mes bonnes habitudes, silencieuse, glaciale, voire désagréable. Finalement, c'est bien mieux comme ça. Personne n'a besoin de savoir ce que ça m'a fait, cette petite douche froide la semaine dernière, surtout pas l'intéressé qui ne se doute de rien. Franchement, il aurait pu trouver mieux comme prétexte, j'aurais compris ! Quoi qu'il avait probablement peur que j'essaie de lui en coller une. Il aurait eu tort, j'abîme pas mes Démonias pour rien.

See you next week !

Publicité
Publicité
Commentaires
Décadence Angélique
Publicité
Publicité