Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décadence Angélique
4 mars 2009

Angelic Decadence

Pourquoi ais-je créé ce journal en ligne, je ne le sais probablement pas moi-même. Je ne m'attend même pas à être lue ! Mais j'ai bien besoin de m'exprimer quelque part. Alors un blog, pourquoi pas, après tout ? Tout le monde en fait, il doit bien y avoir une raison ! J'ai donc décidé de tester ce système. Ô rage, ô désespoir ! Le premier site vers lequel je fus orientée : Skyrock. Et là, toute ma bonne volonté s'est effondrée. Il faut avouer que leur système n'est pas toujours bien pratique. Enfin, je ne suis pas là pour critiquer tel ou tel serveur. Après bon nombre de recherches, je décidai de m'établier ici, sur Canal Blog. Je commence donc, ma véritable présentation. Ca me rassure d'en faire une. J'ai l'impression de me retrouver.

Je porte, sur la toile, le doux pseudonyme d'Akatsuki Murakami. N'y voyez aucun rapport avec le manga Naruto, qui, je ne sais pas pourquoi, m'insupporte. Akatsuki me fait bien plus penser à Vampire Knight . . . Mais ! Nous en en venons à un de mes premiers centres d'intérêt, les mangas. Vampire Knight, Princess princess, Getbackers . . . Ce serait bien long de tout citer ! Ensuite, la musique, qui régit une bonne partie de ma vie. Là aussi, plusieurs groupes se détachent pour moi, dont mon favori, Dir en Grey, que je connais depuis . . . longtemps. Enfin, ce qui englobe le tout, ce qu'il y a de commun à tout ça, le Japon. Pays qui me faire ô combien rêver, même si, contrairement à certains, je ne l'idéalise pas. Je suis consciente de ses qualités, mais également de ses défauts, qui sont nombreux. Si je ne souhaite pas forcément m'y installer à long terme, j'aimerais avoir l'occasion de m'y rendre plusieurs fois dans ma vie (que j'espère d'ailleurs longue ! dans les limites du raisonnable, je ne rêve pas de vie éternelle !).

Même si je rêve beaucoup, et tout le temps ! Des rêves, j'en ai a foison, des invraisemblables, des idylliques, ou d'autres parfaitement réalisables. En même temps, à seulement seize ans, on a le temps de voir venir, hein ! Ah, c'est dur, dès fois. Seize ans, et, le comble, une fille ! Non mais franchement ! Il n'y aurait pas pu avoir un petit truc en plus, comme un chromosome Y, qui se serait perdu chez moi ? Eh non, raté. Et aucun espoir de réessayer, on a qu'une chance à ce jeu là. J'ai arrêté depuis longtemps d'essayer de paraître intelligente sur Internet, c'est un peu mission impossible. Entre ceux qui vous trouvent sympathiques, ceux qui vous ignorent, et ceux qui se considèrent comme mieux que vous, c'est dur !

Ca commence bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Décadence Angélique
Publicité
Publicité